...ou de nada; ou só de algumas coisas, dependendo do dia ( e sobretudo da noite )

domingo, abril 23, 2006

faut partir pour se trouver. (i)


je suis l’ombre de mon chemin. le vent qui passe inaperçue.
je suis la poussière, la cendre, l’oublie.
l’escarbille fatiguée des pieds nus qui marchent à l’intérieur de la nuit.
un plexus solaire exacerbé.
retenu dessous d'une pression continue et gênant.
le chagrin fermé sans avoir guéri.
et la peur emprisonné dedans.
je suis la nuit incommensurable de nos péchés charnels.
le temps inoubliable de nos mémoires morts.
la veine pulsant qui tremble sur les temples coupant la pensée.
le crâne craquant.

la lymphe qui traverse les os.

je suis l’éternel voyageur du hasard.
enfermé en moi même.


( o regresso nunca foi possível.
o verdadeiro fugitivo não regressa, não sabe regressar )

.
state of mind: angoisse_serge gainsbourg

1 Comments:

Blogger Pedro Leitão said...

If you are not criticized, you may not be doing much!;)

4:28 da manhã

 

Enviar um comentário

<< Home